chasse en Uruguay

En Uruguay en Roumanie ou en Croatie la même passion de la chasse au petit gibier.

lundi 4 novembre 2019

04 Novembre




Enfin quelques nouvelles sur mon Blog que j'ai laissé de côté depuis un bon moment, pardon à mes fidèles lecteurs...
Pas mal de changement Au camp d'Arachannes, avec en premier lieu un déménagement vers notre nouveau site d'hébergement.
Le chenil a été la première de mes préoccupations et nous avons installé les chiens en Premier, la dernière chienne importée est arrivée en Uruguay  au mois de juillet avec son éleveur et s’appelle Orgie des bords du Yar.

Au moment où je vous écris, il y a 37 chiens… bon il y a 15 chiots qui ne devraient pas tous rester avec nous.
Le site est toujours en travaux et devrait être opérationnel dès le mois de janvier avec l’ouverture du restaurant.






















Highlander et Phoenix

coté intérieur le bar est prêt...



Bella et ses 5 chiots.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire